HappyPomme Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Non. 8500 inscriptions (pour le moment) ne veut absolument pas dire 8500 présents aux écrits. Il faut compter sur tous ceux qui se sont inscrits en cas d'échec sur le concours de la session "normale" mais qui seront finalement admis. Et même parmi les inscrits non admis à la session "normale", il y en aura qui ne viendront pas aux écrits.
bradmix Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bah écoute, en tout cas, ici à L'ESPE de Toulouse, tout ceux avec qui je me suis inscrit sont motivés pour le passer, même en étant admissible ici, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer aux oraux.
HappyPomme Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Les écrits de ce concours supplémentaire seront avant les résultats de vos admissibilités ? Si oui, dans ce cas je comprends mieux. La question se posera sans doute pour l'oral alors.
bradmix Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Les écrits seront en même temps que les resultats d'admissibilité en fonction des régions ça sera juste avant ou juste après. Mais même si je suis admissible à Toulouse, je vais y aller pour la session de Créteil car ça me fera 2 fois plus de chance aux oraux.
Messages recommandés