kleotte Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je suis étudiante et je suis en train de faire un dossier dans le cadre de mes études. Je m'interresse à une période de l'histoire en particulier (que je ne préfère pas nommer pour ne pas orienter vos réponses) et à son apprentissage à l'école. J'ai fabriqué un petit questionnaire et j'aimerai avoir votre avis. Alors si vous êtes professeur des écoles, n'hésitez pas à me donner un petit coup de main. Il est très rapide (moins de deux minutes) et bien sur, si vous voulez plus de détails ou si vous voulez le dossier une fois fini, il sera à votre disposition. Merci beaucoup d'avance de votre aide. Cordialement Chloé. Le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1avh_AV4fMHgcbwckqruzSBkwrmV902lAVoSNcc3WFFE/viewform?usp=send_form
Avel Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai été gênée par la question : quelle est pour vous la période de l'histoire la plus importante à enseigner ? On n'a la possibilité de ne mettre qu'une seule réponse et je ne suis pas d'accord avec cela.
kleotte Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Désolée je sais que pour vous il y a surement plusieurs périodes importantes mais pour les statistiques je ne pouvais pas faire autrement. C'est aussi pour cette raison que j'ai ajouté les échelles d'importances pour chaque période. Chloé
Clodius Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Impossible de répondre, les questions n'ont aucun sens. Je vois mal comment on pourrait décider de l'importance d'une époque par rapport à une autre... Et que de fautes dans ce questionnaire pourtant court...