Aller au contenu

situation complique avec l,equipe enseignante aidez moi svp


benfatim

Messages recommandés

J,ai fait confiancea la maitresse.ma fille ma Juste dit qu,elle est tombé et que la maîtresse lui a met de la glace.c,est lorsque j,ai constaté que ses dents bougent qlq jours plus tard qu,elle ma précise qu,elle est tombé Sur les visage,elle a signé de la bouche et lorsqu,elle est Aller voir la maîtresse pour lui dire qu,elle a mal au dent ,la maîtresse lui Repond c Pas grave meme si ils tombent elles vont repousser.Vous dites ke g Pas de témoins ma fille est un témoin,les enfants.Je ne pouvez Pas vérifier ses dent le jour Ou elle est tombé puisque J,étais Pas la Pour savoir Comment elle est tombé.et puis la maîtresse savait que ses dents bougeait mais na rien fait.elle aurait quand pu Juste me dire qu,elle est tombéetcomment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai fait confiancea la maitresse.ma fille ma Juste dit qu,elle est tombé et que la maîtresse lui a met de la glace.c,est lorsque j,ai constaté que ses dents bougent qlq jours plus tard qu,elle ma précise qu,elle est tombé Sur les visage,elle a signé de la bouche et lorsqu,elle est Aller voir la maîtresse pour lui dire qu,elle a mal au dent ,la maîtresse lui Repond c Pas grave meme si ils tombent elles vont repousser.Vous dites ke g Pas de témoins ma fille est un témoin,les enfants.Je ne pouvez Pas vérifier ses dent le jour Ou elle est tombé puisque J,étais Pas la Pour savoir Comment elle est tombé.et puis la maîtresse savait que ses dents bougeait mais na rien fait.elle aurait quand pu Juste me dire qu,elle est tombéetcomment...

Oui, vous avez raison : elle aurait pu! MAIS pour une cause qui nous échappe, et surtout qui vous échappe à vous, elle ne l'a pas fait; vous êtes sa maman, vous êtes responsable de la santé de votre fille. Quand un de mes enfants tombaient sur la bouche , je vérifiais ses dents, c'est la moindre des choses. Vous n'étiez pas là, mais le soir, votre fille vous a dit qu'elle était tombée, pourquoi ne pas avoir vérifié sa dentition?

La maîtresse a sans doute pensé que c'était ses dents de lait, mais vous, vous saviez que c'était ses dents définitives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait Due c,est sa responsabilité.quand à moi Je ne savais Pas Comment est elle tombe , ..et Je suis Pas sensé savoir qu'il fallait vérifier les dents.et puis Vous dites ke la maîtresses pensais ke c'etait ses dents de lais sachez que meme si c'etait les dents de lait sa peut endommager les dents définitif.bref c,est Pas moi la fautif dans l'histoire.et Je peut Vous dire que c,est Pas la première fois ke cette maîtresse me cache les choses,UNE fois j,ai apris par les camarades de sa classe ke ma fille s,est fait étrangler par un autre enfant et la maîtresses na Pas jugé nécessaire de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous dire ? Je ne suis pas dentiste, les profs ne sont pas dentistes, si vous avez des connaissances dentaires, raison de plus pour courir chez le dentiste dès le lendemain.

On ne peut rien de plus pour vous , ici, je pense, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée?

Comment voulez-vous qu'on vous donne raison en n'ayant que votre version?

Retournez voir la prof et dites-lui ce que vous dites ici, qu'elle est RESPONSABLE, non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et expliquez moi Katarina pourkoi la directrice à refusé de me fournir UNE déclaration d,accident.et me suggère de revenir apres les vacances avec le certificat médical.chose que j,ai fait mais elle refuse toujours à me le donner sous prétexte que le délai est passé mais qu,elle est desole car elle ne savait Pas qu.elle fallait k,Ellle Mê le fasse dans les 48h!!!quelle explication allez Vous donner à ce comportement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que vous en avez parlé une semaine après!

Votre fille est revenue les lèvres gonflées, vous avez pensé que ce n'était rien, parce que la maîtresse ne vous a rien dit, mais vous êtes une maman aimante, j'imagine?

La maîtresse n'est ni docteur, ni dentiste, elle ne peut pas vous donner de diagnostic, c'est vous la première responsable, surtout ,que parfois, les signes pathologiques se manifestent plus tard. Des élèves qui tombent dans la cour, il y en a à chaque récréation, on n'appelle pas les parents à chaque chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Je viens Sur ce forum c,est pour avoir des conseils maintenant si Vous mettez en doute mes paroles et qu,il Vous faut la version de la maîtreet qui pourtant Vous mettez à défendre.desole mais c,est Pas pour cette raison que Je viens poster Sur ce forum.j,attend des conseils de personnes qui sont plus neutre et qui ne mette Pas en doute mes paroles.et puis quel raison ai Je à mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Je viens Sur ce forum c,est pour avoir des conseils maintenant si Vous mettez en doute mes paroles et qu,il Vous faut la version de la maîtreet qui pourtant Vous mettez à défendre.desole mais c,est Pas pour cette raison que Je viens poster Sur ce forum.j,attend des conseils de personnes qui sont plus neutre et qui ne mette Pas en doute mes paroles.et puis quel raison ai Je à mentir !

J'ai débattu d'après vos dires , et vous dites que vous avez signalé l'accident une semaine après, une semaine après, c'est trop tard, point final. Je vous explique pourquoi et vous ne voulez pas l'entendre. Je ne la connais pas , cette maîtresse , je n'ai pas de raison de la défendre plus que vous !

Maintenant, désolée, je comprends votre démarche mais vous accusez la maîtresse, vous êtes sûre de vous, alors pourquoi demander des conseils?

Vous avez envie d'entendre que la maîtresse de votre fille surveille mal les enfants et ne signale pas les incidents, je ne dirai pas ce que vous avez envie d'entendre; Prenez rendez-vous avec la maîtresse, c'est le mieux que vous ayez à faire. Bonne soirée, Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitresse n,est ni medecin ni dentiste mais elle doit veiller à la sécurité des enfants elle asue ke les dents de ma fille ont etait touche mais na Pas jugé nécessaire de me le dire.et Je Vous repete Que lorsque j.ai récupéré ma fille ce jour la elle ma Juste dit quelle est tombe sans me préciser Koi que ce soit Juste ke la maîtresses lui avait met de la glace.j,ai donc pense que si il y,avait quelque chose elle m,en aurait parlé.et moi non plus Je suis Pas medecin mais j,aurais sue ke ma fille est tombé sue le visage et avait la bouche qui saigner j,aurai Pas hésiter à la faire consulter.d,ailleurs quelque jours apres lorsque ma fille se plaint de douleur Je lui ai demandé de me décrire lé plus possible le Comment de la chute.et c,est ke j,ai apris tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...