Aller au contenu

situation complique avec l,equipe enseignante aidez moi svp


benfatim

Messages recommandés

Quand j,ai consulté le dentiste ,il ma dit que les dents présentent UNE légère mobilisation et il faudrait surveiller.g rdv le mois prochain.si non elle na Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubitative...

Au début la maîtresse n'a rien dit , puis au fil des messages , elle a juste dit qu'elle était tombée mais n'a pas précisé sur le visage en même temps vous précisez qu'elle avait les lèvres enflées signe bien connu d'une chute sur les fesses ... Une semaine après, elle se plaint à vous des dents alors qu'elle l'aurait fait le jour de la chute à la maîtresse ...

Puis vous avez enregistré les propos de la directrice qui sont devenus agressifs au fil des messages . ..

De plus , la manière de relater les évènements ( écriture ) ne facilte pas la compréhension de vos messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré j,ai Pas UNE bonne rédaction en français.la maitresse à reconnu qu,elle est tombé mais à nié qu,elle s,est blésse les dents .et puis au. Final elle a tout reconnu puisque la directrice s est excusé en son nom.mais au début ni la directrice ni la maîtresse n,ont reconnu les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la situation, vous voulez savoir si cet accident peut être indemnisé par l'école : NON car l'école n'est pas assurée pour cela.

Quelqu'un est-il responsable de la chute : NON

Avez-vous une assurance couvrant cet accident : NON

Je suis désolé, même si l'enseignante aurait du vous prévenir de sa chute, il me semble que 2 mois plus tard il sera difficile d'obtenir une déclaration d'accident, espérant que votre fille ne nécessitera pas de soins dentaires complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils.j,ai bien compris que Je ne saurais Pas indemnisé pour cet accident ,mais ce qui m,inquiète si au cas Ou un autre accident se reproduise Que la maîtresse ne me préviens Pas.aussi Je trouve Pas bien le comportement agressive que la directrice à eu à mon égard en plus devant ma fille.et c,est Pas la première fois qu,elle a ce genre de comportement.Je me suis permise d,enregistré nos échanges.Que Mê conseiller Vous.jusqu ici Je ne jamais rien fait pour protéger ma fille et aussi j,espérait avoir de bon report avec l,équipe enseignant mais Je me demande si Je Fait Pas erreur et si Je dois plutôt en informer l,inspection.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis: inscrivez-vous plutôt sur un forum de parents d'élèves, vous aurez de meilleurs conseils. :unsure:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des info Sur le fonctionnement de l'assurance scolaire...et Je remercie les personnes de ce forum qui ont pris le temps de m'expliquer.Katarina ce n,est Pas Vous qui alle me dire si Je dois partir du forum .Vous êtes Pas l'administrateur à ce que Je sache et puis si ma présence Vous derange ne m'écrivez Pas .ignorer Moi point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des info Sur le fonctionnement de l'assurance scolaire...et Je remercie les personnes de ce forum qui ont pris le temps de m'expliquer.Katarina ce n,est Pas Vous qui alle me dire si Je dois partir du forum .Vous êtes Pas l'administrateur à ce que Je sache et puis si ma présence Vous derange ne m'écrivez Pas .ignorer Moi point final.

il n'y a pas de souci, je vais suivre votre conseil. Je regrette d'avoir pris du temps pour essayer de vous comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quelle patience d'ange katarina! :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Je t'admire!

Tu es gentille, c'est vrai que l'on finit par tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi c est 48h.

votre situation me rapelle une histoire qui m est arrivee.

un de mes eleves tombe en sport mais je ne l ai pas vu tomber puisque j expliquais les regles du jeu a un autre groupe. Il me dit qu il est tombe sur le visage, me montre comment, je regarde (sans toucher car pas de gants) les dents, et met de la glace. le soir je le signale aux parents.

quelques jours plus tard ils viennent me dire qu une de ses dents est tombee a cause de la chute, qu il leur faut une declaration d accident.Impossible et je leur signale que je l avais propose mais ils avaient refuse. Pour eux c etait / c est de ma faute. ... bah oui sauf que je suis pas dentiste! j avais regarde mais rien vu en particulier. En plus le petit m avait bien dit qe sa dent bougeait mais 1 ou 2h apres donc j ai pas fait le rapprochement. je pensais qu il me parlait de ses dents de lait! et ben non! mais ca je l ignorai.

tout cabpour te dire que lenseignante n est pas docteur, elle ne peut pas tout voir/ savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c’est mieux quand la maîtresse informe les parents qu'il y a eu un accident et une blessure sur le temps de classe. pour X raisons, ce n'est pas toujours possible...

Maintenant, votre fille a 7 ans et rentre les lèvres gonflées, vous le voyez et elle est capable de vous dire ce qui lui est arrivé, les soins qu'elle a reçus (de toutes façons à part de la glace, on ne peut pas faire grand chose d'autre !) et si elle a mal ou non.

N'étant pas plus médecin que la maîtresse vous avez également mal analysé la situation et pas pensé à aller consulter un dentiste tout de suite...

Je comprends votre questionnement sur l'assurance, ce n'est pas toujours très simple de s'y retrouver. Plusieurs collègues vous ont répondu ici et dit qu'il n'était pas possible de se faire rembourser les soins si votre fille n'était pas couverte, j'ai l'impression que vous cherchez maintenant absolument à rendre la maîtresse responsable...

Sa seule "erreur" est de ne pas vous avoir averti mais ça ne change en rien la suite de l'histoire malheureusement...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c’est mieux quand la maîtresse informe les parents qu'il y a eu un accident et une blessure sur le temps de classe. pour X raisons, ce n'est pas toujours possible...

Maintenant, votre fille a 7 ans et rentre les lèvres gonflées, vous le voyez et elle est capable de vous dire ce qui lui est arrivé, les soins qu'elle a reçus (de toutes façons à part de la glace, on ne peut pas faire grand chose d'autre !) et si elle a mal ou non.

N'étant pas plus médecin que la maîtresse vous avez également mal analysé la situation et pas pensé à aller consulter un dentiste tout de suite...

Je comprends votre questionnement sur l'assurance, ce n'est pas toujours très simple de s'y retrouver. Plusieurs collègues vous ont répondu ici et dit qu'il n'était pas possible de se faire rembourser les soins si votre fille n'était pas couverte, j'ai l'impression que vous cherchez maintenant absolument à rendre la maîtresse responsable...

Sa seule "erreur" est de ne pas vous avoir averti mais ça ne change en rien la suite de l'histoire malheureusement...

c'est aussi mon avis mais je ne le dirais pas, on m'accuserait de corporatisme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...