delf78 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Je souhaitais juste partager la chanson que nous apprenons depuis cette semaine.je sais que des collègues sont comme moi sur la thématique du monde....Et pour les autres aussi Nous sommes les enfants du mondeEt chaque minute chaque secondeNous voulons tout faire pour demainMême couleur main dans la mainEt nous n'avons pas de colèreNotre amour brise les barrièresNous nous moquons des différencesC'est ça la force de l'enfance. Prenons le temps de vivre chaque instantPrenons le temps de vivre ensemblePrenons le temps, en souriantRassemblons-nous on ressemble Nous voulons partager en frèreAbolir toutes les frontièresTous unis sous un seul drapeauPour construire un monde nouveauNous sommes les enfants du mondeAussi vrai que la terre est rondeOn vous guide sur le cheminLaissez-nous chanter ce refrain Prenons le temps de vivre chaque instantPrenons le temps de vivre ensembleprenons le temps en souriantRassemblons- nous on se ressemble Prenons le temps de vivre chaque instantPrenons le temps de vivre ensemblePr Rassemblons- nous on se ressemble enons le temps en souriant (Chanson prenons le temps de Max et Mango Pour l'air voir ici....https://www.youtube.com/watch?v=hg1CynX_Yus
Messages recommandés