ptitbout2julie Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, je cherche à monter un projet de correspondance avec un grand nombre d'écoles de France y compris les DOM. J'aurai normalement à nouveau une classe de CP-CE1 pour l'année 2015-2016, nous sommes situés à Etampes ( Essonne). Mon but est de faire découvrir les différentes régions de France à mes élèves en envoyant notre mascotte (une peluche) aux différentes écoles qui pourront nous répondre. Bien entendu pour faire ce tour de France, je dois m'y prendre à l'avance pour démarrer dès le début de l'année scolaire. n'hésitez pas à me répondre sur le forum ou en MP pour avoir plus d'informations. à très bientôt Julie maitresse de CP-CE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitbout2julie Posté(e) 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous, le projet commence à se monter doucement. Je prends les inscriptions juqu'à fin mai, pour finaliser le projet en juin. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations. à très bientôt Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés