Aller au contenu

obligation morale ?


missy3

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite postuler cette année pour partir en formation deps l'année prochaine. Je sais de façon officieuse qu'il y aura au moins un départ en formation. Mais aucun moyen de savoir avant le délai imparti pour renvoyer le dossier, où un poste vacant est susceptible d'apparaître....

Il est noté sur la note de service que j'ai une obligation morale d'exercer suite à la formation un poste de psychologue scolaire dans le département.

La division du personnel m'a clairement dit qu'il n'y avait aucune réglementation mais que c'était une obligation morale et intellectuelle d'occuper un poste de psy dans le département qui a financé la formation;Ce que je conçois bien, mais on aucun moyen de savoir à l'avance où on devra exercer, donc aucun moyen de savoir à quel moment partir en formation...

Les syndicats m'ont dit également qu'il n'y avait jusqu'à aujourd'hui aucune réglementation qui ne nous autorise pas à refuser un poste.

Mais dans les faits....

Je cherche des témoignages de personnes ayant refusé un poste, quelle démarche? quelle pression de l'administration?

Je suis dans une position très compliquée, c'est ma dernière chance de partir en formation, mais ma situation familiale ne me permet pas d'occuper un poste à 150 km, donc quels seront mes recours...

Merci d'avance de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...