Aller au contenu

aller chez les parents


petitelaura

Messages recommandés

bonjour

j'ai dans ma classe un enfant en grande difficulté qui a besoin d'un ordinateur

les parents ont investi dans un ordi de compet' créer par un papa de dyspraxique... ordi très complet (elle a fait une extension de garantie pour l'école)

le créateur propose des formations téléphonique (2), la maman en a déjà fait une

elle me propose de faire l'autre ensemble pour que je vois mieux les possibilités de l'ordi

pour cela il faut l'ordi, une heure de téléphone de libre et une connexion

elle me propose de faire ca chez elle car c'est plus simple (nous sommes de la meme commune donc toutes deux a 20mn de l'école et pb d'encombrement de la igne de l'école de plus elle a des horaires parfois compliqué un mari en déplacement et un autre jeune enfant)

je ne sais pas trop... j'aime pas être trop famillière avec les parents

c'est une bonne famille, dont le deuil de l'enfant ordinaire est difficile, qui tente malgré les œillères d'aider leur enfant....

que feriez vous à ma place?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me serait difficile d'aller chez des parents d'élèves...

Maintenant, si cette formation t'intéresse, je te dirais bien de foncer car cet ordinateur sera vraiment un plus pour toi et pour ton élève. A toi de recadrer toute conversation inadéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai, c'est tellement rare les parents qui se bougent quand leurs enfants ont des problèmes... t'y rendre serait une bonne idée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Gérard Klein...t’as une moto?

Je déconne, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent allée chez les parents, surtout quand je bossais en milieu rural. Il faut juste faire la part des choses, savoir raison garder et rester dans son rôle. Après, je suis devenue copine avec certains d'entre aux, mais ça, c'était quand les mômes partaient au collège.... et puis après, je suis partie moi aussi....

Bref : ce n'est pas toujours simple, certes, mais il n'y a pas de raison pour se l'interdire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Gérard Klein...t’as une moto?

Je déconne, je ne sais pas...

j'étais super fan petite :lol:

je crois que je vais dire oui... avec cette famille je sais que ce n'est pas pour déborder mais bien pour trouver la solution la plus facile pour me permettre d'aider leur fils (car elle aurait pu me laisser me dépatouiller avec l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...