Posté(e) 10 septembre 201510 a Auteur OK je souhaite ajouter : short gris foncé léger 2€ chemise kidkanai 3€ Ca marche je te les réserve. J'essaie de trouver demain un carton à la bonne taille et je te dis pour les fdp. Bonne soirée! Super merci J'attends ton MP Mp envoyé
Posté(e) 10 septembre 201510 a Auteur Coucou, De mon côté, je vais ajouter : - en 5 ans : short gris foncé léger 2€ - en livre : Camille ecoute la baleine 2€ 365 bisous 1€ et pour moi tee shirt etam taille 34 2€ jupe courte kookai taille 1 3 euros pantalon slim noir stretch h&m (jamais porté) 4€ chemise en jean effet usé taille 34 les 3 suisses 4€ Merci Coucou, Pas de souci tout est dispo sauf le short gris foncé que Delphinie a réservé juste avant. Je t'envoie un mp pour le total
Posté(e) 19 septembre 201510 a Auteur Colis bien reçu! Merci beaucoup, tout est impecc comme d'habitude! Merci!
Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur Colis bien réceptionné par ma mère, merci beaucoup pour les + merci à toi
Posté(e) 16 octobre 201510 a bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci
Posté(e) 16 octobre 201510 a Auteur bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci hello Je te dis ça demain faut que je trouve un carton. Bonne soirée!
Posté(e) 17 octobre 201510 a Auteur bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci Bonjour Alors il y en aurait pour 14€ + 5,90€ de fdp via mondial relay =19,90€, on arrondit à 19€. Ca te va? Sinon j'ai rajouté des livres qu'on a en double.
Posté(e) 24 octobre 201510 a Auteur Leene colis déposé + ajouts de bonnets, gants, tours de cou + jouets/livres premier âge