Posté(e) 17 février 201610 a Auteur Je te prends les 3 pulls en 6 ans Les 4 tshirt ml la redoute Et les 3 tshirt manches courtes Ok je te réserve ça! je te réponds par mp pour les dates
Posté(e) 20 février 201610 a Vêtements nickels et avec des bonus en plus! tu m'envoie un mp quand tu fais des ajouts?
Posté(e) 21 février 201610 a Auteur Vêtements nickels et avec des bonus en plus! tu m'envoie un mp quand tu fais des ajouts? Pas de souci je te tiens au courant, bonnes vacances!
Posté(e) 2 avril 201610 a Bonjour Je voudrais te prendre - le sweat zara - tshirt mc bleu kiabi - tshirt mc gris dpam - polo kiabi - tshirt jaune kiabi - tshirt ml bleu - tshirt la compagnie des petits - tshirt la redoute C'est moi qui vais te devoir des sous
Posté(e) 3 avril 201610 a Auteur Il y a 18 heures, virginieho a dit : Bonjour Je voudrais te prendre - le sweat zara - tshirt mc bleu kiabi - tshirt mc gris dpam - polo kiabi - tshirt jaune kiabi - tshirt ml bleu - tshirt la compagnie des petits - tshirt la redoute C'est moi qui vais te devoir des sous merci, c'est bon c'est réservé ! On se tient au courant pour le week end prochain.
Posté(e) 11 avril 201610 a Auteur Le 10/04/2016 à 19:30, lilie2fr a dit : en 6 ans, si tu as toujours, les 2 t-shirt à 1€ Coucou Quels tee shirts à 1€ il y en a plusieurs? Les 2 rayés?