Aller au contenu

prime ISAE et remplacement en SEGPA


fennec

Messages recommandés

Je suis en conge mater et effectivement je touche l'indemnité,ce n'est pas ma remplaçante. c'est celui qui est nommé sur le poste pour la 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fennec

    10

  • barbotinne

    7

  • nympheas2008

    3

  • isatis

    2

Bonjour

Je suis actuellement remplaçante depuis 4 ans en SEGPA dans un collège privé sur un poste AIS. Je ne pense pas avoir indemnisation est ce normal?

De plus j'aurai aimé savoir quelles matières je peux enseigner? Jusqu'ici j'avais math français physique sur les 4 niveaux. On veut me mettre de la techno ont-ils le droit?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 6e et 5e ? oui. Tu peux enseigner n'importe quelle matière de leur emploi du temps à l'exception de la technologie professionnelle en 4e et 3e qui est assurée par des PLP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une matiere sympa à faire en fait, regarde les programmes et tu verras que tu peux faire plein de trucs qu'on fait en cycle 3. Par contre insiste pour faire techno dans une vraie salle de techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante en segpa depuis l'année dernière, j'ai droit à l'ISSR, j'ai le droit à la prime SEGPA (de poste), à la prime ZEP et ECLAIR quand c'est le cas et je touche l'ISAE aussi ;) JE suis de l'académie de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, fennec, tu vas y arriver. Contacte un syndicat au besoin. Un lien trouvé au hasard sur internet (ça doit marcher pour toute la France normalement) : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-06/circulaire_bd-2013-2014.pdf. Je te cite un extrait de cette circulaire concernant les enseignants remplaçants :

Le versement de l'ISSR n’exclut pas le paiement d’autres indemnités. Leur liquidation intervient lorsque les conditions d’application sont réunies. Le mode de calcul est fonction de la quotité de travail et de la durée du remplacement : codes indemnités 408, 1671 (Eclair), 147 (Segpa), ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...