Sunday Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 je fais juste remonter ce post car je trouve que certaines idées exposées étaient interessantes. et pourraient servir à certains d'entre nous ce serait bien de rassembler toutes nos idées d'exploitation d'albums non??. (je peux faire fiche récapitulative si vs etes interessés).donc comme piste d'exploitation je fais souvent par exemple - couverture puzzle - jeu des erreurs sur couverture - jeu du marque page (qui a été expliqué ci dessus) - photocopier les illustrations , lire le texte aux enfts et leur demander de mettre les illustrations correspondantes au fur et à mesure (et vérification à la fin avec découverte de l'album) - faire dessiner les illustrations en écoutant le texte puis comparer .. si vous avez d'autres idées originales (effectuées en classe, vues en stage...) <{POST_SNAPBACK}> Effectivement ce serait bien de faire un résumé de toutes les idées!!!
hotstuff Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 up! je fais remonter car je trouve ce post très imtéressant et très utile
Messages recommandés