cec2 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 mon ordinateur ayant du etre réparé pour cause de virus, j'ai perdu le contenu (dense) de mes favoris et j'aimerais retouver un fichier regroupant des textes ( mystère et chocolat, l'afrique de zigomar et plein d'autres) et les questions qui leur correspondent, ce fichier fait partie d'un site de litterature qui m'a ete donné dans le forum, mais je ne le retrouve plus cryin , quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance.
stéphanie.vo Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je pense que c'est ça que tu recherches ?
cec2 Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Merci infiniment c'est exactement ça , je suis sauvée . J'espere que ta rentrée c'est bien passée et que tes ce2 sont sympas, si tu as des questions...! A bientôt
stéphanie.vo Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ravie d'avoir pu te rendre service Oui mes ce2 sont sympas, je me régale ...et je prends note de ta proposition de répondre à mes questions !!
cec2 Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Et je tenterai de ne plus faire de fautes dans les réponses _bl_sh_ (S'est bien passée).
Messages recommandés