Aller au contenu

naissance et mouvement


Tatayoyo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé ma mutation vers les Yvelines cette année et j'attends mon 2eme enfant pour le 12 mars. A supposer que j'obtienne ma mutation, cet enfant pourra t il compter pour le mouvement intra? Si oui à qui dois-je envoyer les justificatifs?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est né avant les résultats du mouvement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être pris en compte. renseigne-toi auprès du gestionnaire pour compléter ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatayoyo, je ne sais pas d'où tu viens, mais tu vas faire des heureux, c'est sûr, en demandant les Yvelines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la date fixée pour le mouvement, mais le 12 mars me semble tard. Ma fille est née le 13 mars et la date limite était alors de 19 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, la déclaration de grossesse était à envoyer avant le 29 avril et il fallait que l'enfant naisse avant le 1er septembre pour être pris en compte pour le mouvement intra. Donc pas de souci dans ton cas :)

(Je le sais, j'ai participé au mouvement et mon accouchement était prévu pour le 25 mai. C'était noté dans la circulaire du mouvement, si tu veux j'ai encore le mail)

Il faut la transmettre au:

Service DP3 Mouvement - DSDEN 78

BP100

78053 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je suis dans le même cas mais dans l'académie de Créteil. Vous savez comment ça se passe pour nous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu ma fille en avril. Ils ont tenu compte de ma grossesse dans le calcul de mes points. Renseigne toi auprès de ta gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et en particulier celle de Solea! Je note précieusement tes renseignements!

Pomme d'Api, je suis actuellement à Paris, je ne vais donc pas beaucoup bouger! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il fallait que l'enfant naisse avant le 31 mars pour "rapporter" des points au mouvement. Ca dépend vraiment de chaque département je pense, une fois de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Ca y est, ma demande de mutation a été prise en compte pour les Yvelines! Et ma fille est née avec un peu d'avance le 16 février. Je vais pouvoir me pencher sur les mutations intra maintenant! Je vais aussi demander un temps partiel.

Merci à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...