nicobulle Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 on m a parlé de reclassement lors de la T1? d indemnités? de points lors des voeux? quelqu un peut il m aider? OUI J AI 2T2 SURVEILLANT 4 ANS MAIS à MI TEMPS MERCI
mamiebrossard Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 oui lorsque tu seras t1, l'administration prendra en compte ton anciennete et te mettra a l'echelon qui correspond a cette anciennete du coup le salaire ira avec
natlaetitia Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ça marche aussi pour les assistants d'éducation en collège??
nicobulle Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 ça je sais aps alors si j ai été surveillant j ai plus de points que ceux qui sortent juste de PE2?
nicobulle Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 il faut que j en fasse la demande ou on le fera directement?
lolitapepita Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je croisq ue jsutement cela ne marche pas avec les assistants d'éducation, et les anciens aide-éducateurs !!! Par contre logiquement il faut demander le reclassement pour les anciens surveillants très vite, il y des délais !!!!
pike Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 j'étais également surveillante d'externat avant d'etre PE! quand tu entres en PE2 on te demande de remplir un papier pour l'IA avec tes états de service dans la fonction publique avant ! c'est à ce moment là qu'il faut signaler tes années précédentes en tant que SE! ces années ne sont prises en compte qu'après la titularisation et pas pour le mouvement de fin de pE2! d'ailleurs il me semble que si tu as travaillé à mi temps aucune année n'est prise en compte, il faut avoir été à temps plein! renseigne toi mais il me semble que c'est cela! je ne suis plus tout à fait sure! pour avoir des certitudes appelle à l'IA la personne qui s'occupe des enseignants, elle pourra surement de renseigner!
Sofsof Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi aussi j'ai été S.E., plus souvent à mi-temps qu'à plein temps, mais lorsque j'ai rempli ma demande de reclassement en début de PE2 personne ne m'a dit qu'il fallait uniquement avoir travaillé à plein temps pour y avoir droit En revanche, il y a encore de la paperasse à remplir à ce propos en début de T1 et visiblement (en tout cas dans mon académie) je n'ai rien de particulier à faire, j'attends que le rectorat m'envoie les papiers correspondants. Mais vous m'avez mis le doute, mercredi j'appelle le rectorat
hybris Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Il y a du changement... pour les MI-SE travaillant à mi-temps, dsormais, il est possible de valider vos années... j'ai même le papier avec moi... Donc, à vos demandes dans vos IA... @+ Vincent du Sgen :P
pike Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 c'est récent alors! je trouve ça bien! mais comment vont-ils valider ces années? par demi années, années entières?
nicobulle Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 vincent, doit on le faire en PE2 ou en T1?
hybris Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Des IA demandent aux PE2 de le faire pdt leur formation pour le prendre en compte dès l'année de titularisation... d'autres IA attendent la titularisation... et d'autres ne font rien... Donc, un coup de téléphone et hop... si tu te heurtes à un NON, contacte les syndicats... @+ Vincent
Messages recommandés