Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, vous savez quoi, mardi, avec mon prof, on a commencé les barrés! :heat: Franchement, c'est chaud!!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• orime

34

• joelafrite

24

• chris83

16

• pastelloun

14

Posté(e)

Je ne fais quasiment que ça, ça finit par venir tout seul et ça permet vraiment plein de possibilité (par ex, faire un La mineur en barré) d'enchainement de plusieurs accords sans rien changer aux doigts, on déplace seulement la main.

D'ailleurs ce soir, j'ai cours individuel après le collectif d'hier. Généralement, je reviens vidé :heat:

Posté(e)

exactement, çà me vide la tête moi aussi, mardi, après le cours, j'étais vidée aussi tellement il avait fallu se concentrer pour ces foutus barrés! :sweatingbullets:

Posté(e)

Allez, courage !

Posté(e)

Le boulot actuel pour moi, c'est bosser la rythmique et les accentuations sur les techniques de va et vient.

Bah, moi qui ne suis pas coordonné, c'est un boulot monstre... :(

Posté(e)

Je fais appel à vos connaissances ! J'ai fait changer une corde sur ma guitare il y a presque 1 mois car une corde était cassée . Cette corde est continuellement désaccordée, alors que les autres ne bougent pas beaucoup. Est-ce encore normal au bout d'un mois ?

Posté(e)

ça arrive, c'est pas grave ;)

de toutes façons accorde bien ta guitare avant de jouer à chaque fois, et re-vérifie l'accordage au bout d'un petit moment

Posté(e)

moi pour l'instant, je reste sur des rythmes assez simples, et il m'a dit que çà ne devrait poser aucun problème pour le rythme, c'est déjà çà :sweatingbullets:

Moi c'est délier les articulations des doigts (avec la chimio, çà les a bien raidies) et du coup, la guitare me fait du bien pour çà :)

Posté(e)

ça arrive, c'est pas grave ;)

de toutes façons accorde bien ta guitare avant de jouer à chaque fois, et re-vérifie l'accordage au bout d'un petit moment

OK, merci, suis rassurée. J'ai acheté un accordeur et je l'accorde à chaque fois avant de jouer.

Posté(e)

171079IMG0547.jpg

518236IMG0542.jpg

390922IMG0543.jpg

627750IMG0549.jpg

825928IMG0546.jpg

473842IMG0544.jpg

Mon joli bijou, cadeau pour ma première direction :blush:

Posté(e)

elle est toute jolie ! :)

Posté(e)

elle est toute jolie ! :)