joelafrite Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 la poupée qui fait non, de polnareff : il n'y a que ces trois accords-là
pastelloun Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Merci Jo, mais justement, celui-ci, je l'ai travaillé, c'était pour en avoir un autre en stock... D'autres idées ?
joelafrite Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 de mémoire, desire de u2 (vérifie, hein )
pastelloun Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 OK merci Jo, je m'en vais chercher ça pour vérifier.
chris83 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 IL y a le site Terafab qu'un ami m'a conseillé et qui classe les chansons selon leur niveau de difficulté et les accords utilisés
pastelloun Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Merci chris 83, je ne connaissais pas ce site.
orime Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je viens d'aller voir aussi, c'est top Je recommande galagomusic moi, un prof sur youtube vachement bavard mais les cours sont biens.
joelafrite Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur justinguitar, toujours sur youtube
pastelloun Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) 29 juillet 2015 Ah ben merci, tout le monde.... Je ne vais plus savoir où donner de la tête avec tous ces sites mais je suis ravie... Jo, ton site de Justinguitar, et bien, le fameux Justin (je présume) cause pas dans ma langue Tu es bilingue toi ?... Alors, ceci dit, je me surprends à comprendre quand il compte one, two, three, je comprends aussi quand il dit "Eil"(A) et "Di"(D) (les accords LA et RE) et "down".... :yahoo:Whouaouuuu, je comprends l'anglais musical !!!! Conclusion, j'ai besoin de cours de guitare et d'anglais en fait... En attendant, je vais m'entrainer à jouer de la guitare en anglais : Love love me do...
pastelloun Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) 29 juillet 2015 Je viens d'aller voir aussi, c'est top Je recommande galagomusic moi, un prof sur youtube vachement bavard mais les cours sont biens. J'étais déjà tombée sur un tuto de ce site et je ne retrouvais pas ce guitariste... Merci, grâce à toi, je sais maintenant sur quel site c'était et d'accord avec toi, il est bavard mais il explique bien.
joelafrite Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Jo, ton site de Justinguitar, et bien, le fameux Justin (je présume) cause pas dans ma langue Tu es bilingue toi ?... Alors, ceci dit, je me surprends à comprendre quand il compte one, two, three, je comprends aussi quand il dit "Eil"(A) et "Di"(D) (les accords LA et RE) et "down".... :yahoo:Whouaouuuu, je comprends l'anglais musical !!!! bah si tu as compris ça, tu n'as pas vraiment besoin d'en comprendre plus, on s'en fout de ce qu'il dit
Sonate Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour les musiciens ! Je vais suivre ce fil, je me suis mise à la guitare très récemment (cet été en fait). J'ai appris à jouer d'autres instruments enfant et ça rentrait vraiment tout seul... Je m'aperçois que c'est plus compliqué avec des années supplémentaires ou alors j'avais des facilités pour les autres instruments et je n'en ai pas pour la guitare ... Je me tate à prendre un prof à la rentrée... je vois des petites annonces qui vont de 15 à 20 euros la 1/2 h. Sans vouloir être trop indiscrète, vous payez combien celles et ceux qui prennent des cours particuliers adultes ? ça vous semble correct ces tarifs ? Je n'ai aucune idée !
Messages recommandés