prune2007 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Oui, Yu, ils prennent les débutants. Mon père a commencé la clarinette à 40 ans, sans connaitre la musique, il n'y a pas d'âge ! L'avantage aujourd'hui, c'est qu'il n'y a plus de cours de solfège à part : tu apprends le solfège en même temps que ton instrument. Courage Nath pour les barrés ! Je n'ai pas sorti la basse du week-end
orime Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Up, les concerts de fin d'année se précisent, ça joue encore ? Prochaine chanson à bosser "entre deux taxis" des cowboys fringants (mon groupe à jouer préféré).
chris83 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 ici je suis en plein apprentissage corsé des barrés, cette foutue étape à franchir! Sinon, j'ai voulu faire ma maline en préparant le chanson du spectacle de fin d'année à l'école de mes élèves à la guitare, résultat, j'ai voulu les caler avec une bande instru, impossible....JE me retrouve à devoir jouer sur scène avec eux pour les accompagner...rien que d'y penser..... Mon prof de guitare me coache et m'a validée pour mais alors, j'ai un de ces tracs.....
orime Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 J'ai essayé ça...un copain qui a une collègue qui la vend end ce moment et qui lui a prêté. Bon sang, c'est un pur plaisir de jouer dessus...
orime Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Bon alors ça gratte plus ? De mon coté, l'achat de l'électrique se précise...epiphone ES 335 the dot en ligne de mire.
orime Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Et bah moi , je vais faire un concert la semaine prochaine et fête de l'école de musique le 1er Juillet. Ca gratouille pas mal Et je commence déjà à regarder pour une nouvelle guitare électrique , faut vendre l'ancienne et ma folk car là question budget ça tape haut.
orime Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Merci Ma folk est vendue (elle dans les pages du topic), je vais pouvoir me faire plaisir
Messages recommandés