gandalf Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Pour mes cartes d'histoire des arts je recherche 3 renseignements (non trouvés par moi sur Google): * la date du poème et le recueil où a été publié le poème le chat et le chant de Jacques Charpentreau * la date du poème et le recueil où a été publié le poème les larmes du crocodile de Jacques Charpentreau * la date du poème et le recueil où a été publié le poème Anagrammes de Pierre Coran (certains mentionnent comme recueil l'écharpe d'Iris mais ce titre n'est référencé nul part). Merci par avance.
Ekole Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Pour mes cartes d'histoire des arts je recherche 3 renseignements (non trouvés par moi sur Google): * la date du poème et le recueil où a été publié le poème le chat et le chant de Jacques Charpentreau * la date du poème et le recueil où a été publié le poème les larmes du crocodile de Jacques Charpentreau * la date du poème et le recueil où a été publié le poème Anagrammes de Pierre Coran (certains mentionnent comme recueil l'écharpe d'Iris mais ce titre n'est référencé nul part). Merci par avance. Tu peux peut-être demander? il y a une adresse en fin de page du site. http://www.jacquescharpentreau.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=8&Itemid=17 lamaisondepoesie@gmail
gandalf Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) 21 janvier 2015 j'ai obtenu les réponses par des visiteurs de mon blog: Charpentreau (les 2): Poèmes pour peigner la girafe, 1994 Anagrammes: Jaffabules, 1990
Messages recommandés