Aller au contenu

graphisme PS


Totoche

Messages recommandés

Je me demandais à quel moment de l'année vous abordiez le cercle avec des PS.

La titulaire de la classe dont je compléte le mi-temps, me dit qu'elle ne l'aborde jamais avant la fin de l'année car ça n'est pas possible ! :huh:

Etes-vous d'accord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ps et ms à la fois mais j'avais déjà eu des ps en stage et franchement le cercle( rond) je l'ai largement abordé ! Cerceaux dès le début de l'année, les grands, les petits, après on les dessine, on peut même en faire le tour sur une grande feuille, ou prends des gobelets, empreintes sur la feuille avec de la peinture. Faire les yeux d'un animal; faire des soleils, suite de gommettes rondes...ensuite tu introduits une autre forme, il faut qu'ils trient...donc on fait un tas de "ronds" un tas d'autre chose....etc etc...c'est bizarre...le rond c'est aussi la "ronde"...beaucoup d'utilisation dès le début de la ps...enfin...je ne suis pas une pro, je te dis tel que moi je le fais et les enfants n'ont pas l'air de ramer.

A plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Diaphane, et je comptais faire comme tu l'as fait dès novembre.... bon, c'est pas évident de bosser avec quelqu'un !!!! Je vais faire ma petite sauce, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...