Aller au contenu

Combien de pages / mots français et maths ?


Celine-A

Messages recommandés

Bonsoir ;)

Auriez-vous une indication sur le nb de pages ou mots adéquats pour : la 1e partie de français, la 3e partie de français (cb de lignes par question ?)

les exos de maths

la 3e partie des maths ?

C'est une indication bien sûr, dans le meilleur rapport contenu riche/tps imparti :smile:

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, je pense que ça dépend des sujets et des personnes...

l'an dernier j'ai fait 6 pages pour la partie 1 en français, 2 pages pour la 2ème et 4 pages pour la 3ème, mais ça ne veut pas dire que c'est bon ou pas...

en maths j'ai fait 12 pages aussi.

il paraît évident qu'il n'y a pas une quantité à écrire, c'est le contenu qui est important...

d'autres pourront de donner leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut.

4 pages manuscrites ? impossible pour moi ! quand je fais 6 pages déjà j'ai l'impression de ne pas rentrer dans les détails... mais 4 pages ou moins je dirais la moitié de mes idées... quel est le mode d'emploi ? ça m’intéresse du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut.

4 pages manuscrites ? impossible pour moi ! quand je fais 6 pages déjà j'ai l'impression de ne pas rentrer dans les détails... mais 4 pages ou moins je dirais la moitié de mes idées... quel est le mode d'emploi ? ça m’intéresse du coup ...

Mes profs à l'ESPE m'avaient dit moins de 4 pages et une prof chez Forprof m'a dit la même chose sinon ils enlèvent des points. Ca ne sert à rien d'entrer dans les détails, ils risquent de penser que tu combles le vide justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...