Celine-A Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir Auriez-vous une indication sur le nb de pages ou mots adéquats pour : la 1e partie de français, la 3e partie de français (cb de lignes par question ?) les exos de maths la 3e partie des maths ? C'est une indication bien sûr, dans le meilleur rapport contenu riche/tps imparti Merci beaucoup !
Castille85 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 aucune idée, je pense que ça dépend des sujets et des personnes... l'an dernier j'ai fait 6 pages pour la partie 1 en français, 2 pages pour la 2ème et 4 pages pour la 3ème, mais ça ne veut pas dire que c'est bon ou pas... en maths j'ai fait 12 pages aussi. il paraît évident qu'il n'y a pas une quantité à écrire, c'est le contenu qui est important... d'autres pourront de donner leur avis.
maryneuh Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut.
Castille85 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut. 4 pages manuscrites ? impossible pour moi ! quand je fais 6 pages déjà j'ai l'impression de ne pas rentrer dans les détails... mais 4 pages ou moins je dirais la moitié de mes idées... quel est le mode d'emploi ? ça m’intéresse du coup ...
maryneuh Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour l'analyse elle ne doit pas dépasser 4 pages et encore 4 pages c'est trop, l'idéal c'est 3 pages 1/2. Pour le reste, comme disait mes profs, tu peux écrire des tartines de lignes mais que ces lignes soient vides ou être très concis tout en disant ce qu'il faut. 4 pages manuscrites ? impossible pour moi ! quand je fais 6 pages déjà j'ai l'impression de ne pas rentrer dans les détails... mais 4 pages ou moins je dirais la moitié de mes idées... quel est le mode d'emploi ? ça m’intéresse du coup ... Mes profs à l'ESPE m'avaient dit moins de 4 pages et une prof chez Forprof m'a dit la même chose sinon ils enlèvent des points. Ca ne sert à rien d'entrer dans les détails, ils risquent de penser que tu combles le vide justement.
Castille85 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 4 pages, bon... je vais étudier la question du "moins de détails"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant