Aller au contenu

Enregistrer des vidéos d'internet sur son ordinateur


Goëllette

Messages recommandés

Pour le moment, ça me suffit, sauf que la connexion saute sans cesse.

Mes vidéos sont juste un peu trop lourdes donc elles prennent de la place et je ne peux pas les envoyer par e mail.

A la vérité, je ne sais pas trop en quel format les conserver et, selon les chaînes, ça varie.

Depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai Windows 8.1 et tout ce qui prenait 5 secondes avec l'autre me prend 10 fois plus de temps pour ... pas toujours un résultat probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    12

  • Moustache

    5

  • Ailleurs24

    4

  • Kokoyaya

    2

Je ne sais pas. Certaines chaînes te demandent de choisir et d'autres non. Du coup, j'ai aussi du TS et du .jenesaisplusquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens, j'ai une nouvelle question pour les pros de l'enregistrement :

L'enregistreur de ma box télé est plein de documents que je souhaite conserver mais j'ai appris par les techniciens de mon fournisseur que :

1) il était impossible de sauvegarder le contenu de ma box sur un stockage externe

2) il était impossible d'enregistrer directement des émissions sur un stockage externe

N'y a-t-il vraiment aucune solution ou ne veulent-ils tout simplement pas me la donner (pour des histoires de droits d'auteur, par exemple) ?

Parce que grâce à Captvty, je peux sauver un paquet d'enregistrements présents sur le net, mais j'ai sur ma box des enregistrements que je ne peux pas retrouver sur internet ... :angry:

Et puis parfois, la résolution n'est pas aussi bonne qu'à la télé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton problème, voici la réponse à ta question 1 :
La plupart des box protègent leur contenu de la copie au moyen du protocole HDPC.
Mais il existe une astuce pour contourner cette protection mais elle demande de un peu d'investissement. Il te faut acheter un splitter HDMI ATTENTION pas n’importe lequel : il doit pouvoir faire sauter la protection HDCP (HDelite hdmi splitter 3D 2 ports sur amazon pour 30€) et il te faut un enregistreur de flux HDMI (ici). Tu branches ensuites sur l'enregistreur soit une clé USB ou un disque dur externe pour enregistrer ton contenu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et ça te permet de "faire sortir" les enregistrements de la box ou bien juste de les convertir dans un format qu'on puisse lire sur un PC ou une télé ?

Ou bien les deux ? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Tant mieux, parce que ça coûte quand même 150 euros en tout ...

Et pour enregistrer la télé sur un support externe sans passer par la box (ou en le convertissant directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...