milka Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Quels textes utilisés pour les dictées? merci
matali Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 des textes lus en classe, des textes écrits en classes, des textes inconnus ou des textes que tu écris !! (tout quoi :P)
GoF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Lors d'un stage en CM, j'ai vu qu'une prof bossait avec un booking de dictée préparées. En fait les textes s'enchaînaient et les enfants attendaient la suite impatimment. Pour chaque dictée, il y avait une série de leçon de grammaire ainsi qu'une liste de vocabulaire à apprendre.. Je trouvait ça pas mal car les dictées étaient toujours préparées. GoF
milka Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 GOF, Tu ne connais pas la référence de ce booking?
GoF Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben non, mais je crois qu'il y a tout un tas de booking de ce type. Peut-être même des enseignants chevronnés parmisnous qui ont LA référence ! ??!! GoF
Messages recommandés