Jadoubidou Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Bonjour, Je suis PES à Paris. J'ai bon espoir d'être titularisée à la fin de l'année. Je suis en couple, et d'ici 2 ans environs nous souhaiterions quitter Paris pour Tours. J'aimerais savoir comment ça se passe pour arriver à avoir sa mutation ? Aurais-je une chance d'y arriver un jour ? Quand je fouille un peu sur le net ou que je demande aux collègues, il semblerait que mes chances d'y arriver soient proches de zéro... Nous serions prêts à nous pacser pour avoir plus de chances, mais concrètement, auriez-vous des conseils ? Des infos ? Des témoignages ? Savez-vous s'il est difficile de quitter Paris pour intégrer Tours ? Quelles sont les procédures à effectuer ? Je panique un peu là car j'ai peur de ne jamais arriver à quitter Paris, sauf si je change de travail, or j'ai beaucoup travaillé pour avoir ce concours... Merci d'avance ! Jade
coccinutella Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Bonjour Il y a un sujet sur les mutations, tu y trouveras plein de réponse et notamment un lien avec les statistiques en première page ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310384-permutations-2014-2015/page-88
Jadoubidou Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 Merci ! Je vais voir tout de suite !
Recommended Posts