Aller au contenu

Projet BD mémoire capash


yoh11

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voilà étant T4 en EREA et passant le capash cette année j'ai décidé d'articuler mon mémoire autour de la pédagogie de projet comme moteur d'apprentissages (avec la motivation et out ce qui va avec..) et je pars plus précisément sur un projet BD.. Je voulais avoir vos avis remarques aides éventuelles et j'avais aussi une question : Je souhaite organiser une rencontre avec un dessinateur de BD mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, où me renseigner tout ça.. !

Merci d'avance à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une classe de 4èmes assez difficile avec 18 élèves.. Mon projet pédagogique est bouclé après au niveau de l'expression écrite ( qui arrive un peu plus tard dans la séquence.. ) non je n'ai pas de thème précis peut être partir des diverses BD que l'on aura rencontré et transposer une histoire "classique" en BD

Pour les techniques là aussi je ne me suis pas encore tout à fait positionné mais il y a énormément de logiciels pour créer ses BD (il y en a une que l'on voyait souvent sur Facebook mais je ne me rappelle plus du nom..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...