Sigma28 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Si tu n'as pas le registre matricule tu as peut-être les registres d'appel de cette année là non??? Je vais entreprendre des fouilles pour les retrouver, je ne sais si des registres aussi anciens sont encore dans l'école, mais oui, je vais chercher de ce côté, merci. En fait je n'ai aucune idée de la durée légale de conservation des docs EN ...
dada Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Si tu n'as pas le registre matricule tu as peut-être les registres d'appel de cette année là non??? Je vais entreprendre des fouilles pour les retrouver, je ne sais si des registres aussi anciens sont encore dans l'école, mais oui, je vais chercher de ce côté, merci. En fait je n'ai aucune idée de la durée légale de conservation des docs EN ... Un petit lien utile
Goëllette Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Je vais prévenir mon IEN et l'ancien élève, mais j'aimerais bien lui fournir des pistes, parce que là une défaillance de l'institution lui complique la vie ... On verra si la circo a des docs, ou sinon je pensais voir avec la mairie, que ce soit un registre des inscrits mairie ou même des facturations cantine de l'époque (il y a 20 ans, je ne sais rien des durées de conservation des docs par la mairie ...). Logiquement, c'est la mairie qui inscrit. C'était il y a combien de temps, cette scolarisation (ou supposée) ?
cecilou80m Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Si tu n'as pas le registre matricule tu as peut-être les registres d'appel de cette année là non??? Je vais entreprendre des fouilles pour les retrouver, je ne sais si des registres aussi anciens sont encore dans l'école, mais oui, je vais chercher de ce côté, merci. En fait je n'ai aucune idée de la durée légale de conservation des docs EN ... J'ai retrouvé plusieurs élèves comme ça. Un des registres est illisible, l'encre étant effacée par l'eau.
Sophie Elle Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Pour revenir sur ce sujet, sachez que j'ai finalement demandé à la mairie qui procède aux inscriptions de faire une recherche. Cela m'a permis de gagner du temps (précieux) La mairie m'a édité un document attestant que l'élève avait fait un bref passage dans mon école entre telle date et telle date, ce document officiel a résolu le pb. Bon courage à tous!
Goëllette Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Super ! Et elle a bien mis les dates du bref passage sur le document ?
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