Aller au contenu

La grève du 3 fevrier


Julieprof

Messages recommandés

Il y a plus de monde qui fait la grève que d'enseignants qui font la grève administrative. Et surtout, même si les grèves sont peu suivies, on en parle toujours plus. T'as déjà entendu un média parler de la non remontée des résultats des évaluations ? T'as déjà entendu un média parler d'un kermesse qui n'a pas lieu pour cause de grève du bénévolat ???

Non effectivement parce que ça n'a été que ponctuellement si c'est d'ampleur nationale si c'est annoncée dès la rentrée : année blanche en quelque sorte , et motivé par nos salaires , nos conditions de travail , pourquoi ne pas essayer avant de dire que ça ne marchera , je ne comprends pas ce refus catégorique .

Ce n'est pas un refus catégorique, c'est un fort scepticisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de monde qui fait la grève que d'enseignants qui font la grève administrative. Et surtout, même si les grèves sont peu suivies, on en parle toujours plus. T'as déjà entendu un média parler de la non remontée des résultats des évaluations ? T'as déjà entendu un média parler d'un kermesse qui n'a pas lieu pour cause de grève du bénévolat ???

Je te sens énervé, tu devrais te faire une petite tisane. :smile:

Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que remplir le moins de dossiers possibles, c'est nous alléger le travail: une façon directe d'obtenir des conditions de travail moins lourdes. On demande sans succès, on se sert donc tout seul.

Je suis assez d'accord! :)

Grève le jour de la rentrée aussi, là je suivrais ++!

Quand je vois qu'on (IEN) impose à une copine (donc à toute la circo) de rendre les livrets individuellement (donc, environ 24x10 min=4h d'entretien??), jpeux vous dire qu'on peut toujours essayer de me l'imposer!! Je rencontre les parents si nécessaire, basta!

C'est une des raisons de mon scepticisme sur une grève à la rentrée... La docilité de certains collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...