Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Problème réglé.

Jusqu'à la prochaine...

Posté(e)

bfe140e1.gif

Désolée, je ne t'aide pas. Mais je suis morte de rire !!! :thumbsup:

Posté(e)

Ca ressemble à une bonne blague :thumbsup:

Heureusement que tu n'as pas un élevage de souris... :sort:

Posté(e)

Moi j'ai trouvé une souris dans ma classe ce matin, et pourtant je n'en fais pas l'élevage!!

Posté(e)

Oh pu.....naise ... Ma pauvre tu cumules dans la connerie quand même :scratch::scratch: (euh je viens de relire ma phrase, c'est pas toi "la connerie" hein).

Posté(e)

Nous aussi on en trouve. Proche de la chaufferie.

Oh pu.....naise ... Ma pauvre tu cumules dans la connerie quand même :scratch::scratch: (euh je viens de relire ma phrase, c'est pas toi "la connerie" hein).

Ben là je commence à me poser des questions....je dois virer du mauvais côté c'est sur.

Posté(e)

Et elle arrive à faire le ménage chez elle malgré les araignées?

Faut prévenir la mairie, lui expliquer qu'un phasme est inoffensif ... J'sais pas mais moi aussi je suis MDR! :lol:

Posté(e)

peut être trouver un compromis - j'ai des phasmes dans une cage avec moustiquaire, les petits ne s'échappent pas. Peut-être peux tu dire à la femme de ménage, que tu vas trouver une solution pour qu'ils ne s'échappent plus, donc qu'elle n'aura plus à les craindre. (tu ajoutes de la moustiquaire ou du tulle là où il y a des grandes ouvertures)

Côté mairie, tu justifies ton travail d'un point de vu pédagogique et basta. Pas à choisir entre phasme et ménage quand même !

Posté(e)

Rhoooo arrêtez de rire! Bon il existe des phobies sur ce genre de bêtes je n'en doute pas. Mais bon, ils sont minuscules! Normalement enfermés. J'espère que le vomito de ce matin aura disparu :(

Posté(e)

peut être trouver un compromis - j'ai des phasmes dans une cage avec moustiquaire, les petits ne s'échappent pas. Peut-être peux tu dire à la femme de ménage, que tu vas trouver une solution pour qu'ils ne s'échappent plus, donc qu'elle n'aura plus à les craindre. (tu ajoutes de la moustiquaire ou du tulle là où il y a des grandes ouvertures)

Côté mairie, tu justifies ton travail d'un point de vu pédagogique et basta. Pas à choisir entre phasme et ménage quand même !

Deja calfeutrés (oui parce que marre de courir après le matin). Mais rien à faire y'en a toujours un qui s'échappe! Ca ne durera pas ils sont à peine éclos. Une mue est hop sont trop gros pour passer!

Posté(e)

Bonjour

Même chose que blacknader, tu lui dis que la petite bête a été retrouvée(même si c'est un gros mensonge) , que tu vas renforcer la fermeture par un tulle et qu'ils ne s'échapperont plus. Et surtout tu ne dis rien si d'autres s'échappaient.

L'élevage est pédagogique et inoffensif, il faut arrêter les bêtises. Dans ma classe, les atsem et femmes de ménage ne sont pas fans de mes bébêtes (gerbille, phasmes bombyx)mais elles savent que je fais attention. Un de mes phasmes s'est échappé un jour, je ne l'ai jamais retrouvé j'imagine si tout ce temps il n'y avait pas eu de ménage de fait!!!

Bon courage , elle doit avoir un peu de bon sens tout de m^me m^me si elle est effrayée.

Posté(e)

J'irai la voir demain en lui disant "je m'excuse, c'est vrai, les phasmes, ça fait peur - je vous comprends. Je vais donc changer d'élevage, je suis allée acheter hier un boa, ça vous va? il est très gros, il ne s'échappera pas par les trous!"

Bon ben comme les autres, je suis morte de rire: c'est ridicule cette situation.