dada Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Et si tout simplement tu lui montrais un phasme dans ta main pour qu'elle voit exactement ce que c'est, peut-être qu'elle est phobique par méconnaissance non? Allez essaie avant de baisser les bras, les élèves apprennent plein de choses avec les élevages ce serait dommage de s'en passer.
Lison Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Bon courage. J'ai eu la même version chenilles et papillons. Sans personne qui ne s'échappe !
tiniouu Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Attends qu'un de tes gros phasmes mue, et tu lui montres de loin....Elle pensera peut-être que tu l'as retrouvé!!!!!
Meuhpet Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Outre le ridicule de la situation, le problème est que la femme de ménage n'a pas d'excuses pour ne pas faire son ménage et que la directrice ne veut rien faire et risque de faire barrage (elles sont copines de café?): les missions des agents de service sont toujours sous la responsabilité du chef d'établissement, me semble-t-il? Si elle a une phobie des phasmes qui l'empêche de travailler depuis cette année uniquement, c'est ballot. Si ça l'empêche de travailler, elle le fait justifier par un médecin Elle ne peut pas échanger l'entretien de ta classe contre celui d'une autre? Vu la connerie du truc, je ne me casserai pas la tête et je me mettrai au niveau : chouette, tu l'as enfin retrouvé (avec un grand sourire aux lèvres)! Point final! (et si effectivement tu le retrouves, tu joues au loto dans la foulée).
Carli Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Moi aussi j'ai une phobie : tant qu'il y aura des élèves, je ne rentrerai pas dans ma classe !
nathoune54 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) 21 janvier 2015 Merci vous me faites rire! Bon j'ai revérifié les programmes , je suis dans mon droit. Je vais faire comme ça...demain je la vois et je lui dis que j'ai attrapé le fugueur. Je vais mettre euh un tissu par dessus? du papier mais deja mis. En gros la rassurer. Mais bon....je sens que certains élèves, tout gentils tout mignons, vont bien lui dire que y'en a partout. Va falloir que je discute avec eux. Aller chercher un mome à la garderie ça a fait vite le tour de sa trouille.
biscottinne Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 les missions des agents de service sont toujours sous la responsabilité du chef d'établissement, me semble-t-il? Dans le public, les directeurs ne sont ni chefs d'établissement ni responsables des missions des agents de service, sauf cas particulier des ATSEM en maternelle. Si tu es dans l'enseignement public, si les négociations à l'amiable ne fonctionnent pas auprès de l'agent d'entretien, râle un bon coup auprès de ta directrice, demande lui de contacter la mairie à ce sujet. oh oh, non mais oh.
hamster Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai trouvé! Mets ton aquarium dans le bureau de la directrice. Elle sera obligée de faire plus que de sourire. Et tu le reprends quand tu en as besoin.
nathoune54 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) 21 janvier 2015 Mes élèves adorent regarder le vivarium ....j'ai acheté cette année des loupes exprès pour eux! ils s'éclatent. Et depuis qu'il sont le droit de les porter alors là...summum
Meuhpet Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 les missions des agents de service sont toujours sous la responsabilité du chef d'établissement, me semble-t-il? Dans le public, les directeurs ne sont ni chefs d'établissement ni responsables des missions des agents de service, sauf cas particulier des ATSEM en maternelle. Si tu es dans l'enseignement public, si les négociations à l'amiable ne fonctionnent pas auprès de l'agent d'entretien, râle un bon coup auprès de ta directrice, demande lui de contacter la mairie à ce sujet. oh oh, non mais oh. Merci de m'avoir éclairé. Ceci dit, comme les directeurs de certains établissements de la circo de Nathoune sont aussi chargés d'évaluer les personnels d'entretien, je pensais que cela s'appliquer aussi à eux, pas seulement aux ATSEM
biscottinne Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai trouvé! Mets ton aquarium dans le bureau de la directrice. Elle sera obligée de faire plus que de sourire. Et tu le reprends quand tu en as besoin. J'adore!!!! et dans sa classe aussi!!!
Messages recommandés