Aller au contenu

Cahier mal tenu CE1


lisa1203

Messages recommandés

Je comprends tout à fait que l'enseignant ne peut pas être derrière chacun car j'ai le même souci en classe : double niveau dont élèves à soutenir régulièrement!Justement, je trouve plus simple pour le parent de demander un effort que je note dans le cahier du jour... Lisa, si ta fille suit, ne te pose pas de question. Les miens n'ont pas de soucis donc je ne retravaille qu'en cas de difficultés: ce qui est le cas pour l'écriture;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup. Je sais que je dois faire confiance à la maîtresse et à ma fille.et c est sûre qu a double niveau en plus avec des CP ça doit être difficile

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup. Je sais que je dois faire confiance à la maîtresse et à ma fille.et c est sûre qu a double niveau en plus avec des CP ça doit être difficile

Merci a tous

Ce n'est pas seulement la difficulté mais apprendre à se dire que tout va bien si les résultats sont bons... Le ce1 est l'ébauche du ce2 donc pas besoin de paniquer car ils ont le temps d'en faire plus. Mon grand a eu 12 semaines d'absence de son enseignante à mi-temps en ce1 et la maîtresse de ce2 disait que malgré tout les 2 classes de ce1 qui formaient son ce2 avaient à peu près les mêmes bases...par contre, pour l'écriture, continue d'être exigeante ; tu peux aussi prendre rdv avec l'enseignante si ta fille fait de l'opposition parce que la maîtresse n'a rien dit! :) (J'ai connu et la maîtresse était bien contente que je fasse refaire;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...