Aller au contenu

Prolongation arrêt sans rdv médecin


morgane...

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique rapidement mon cas:

Je travaille à mi-temps depuis la naissance de mon deuxième (et j'adore!!). Mais en ce moment, ma vie de couple est complètement chaotique, et mon moral au plus bas. Grosse migraine ce matin qui m'a empêchée de me lever, je suis donc allée voir le médecin qui m'a arrêtée pour la journée.

Je suis censée retourner au boulot demain (j'ai 29 ce1, bien pénibles mais que j'aime beaucoup), mais j'angoisse à mort. Ça ne m'est jamais arrivé à ce point, je pense que mon état émotionnel me joue des tours (puis j'ai déclenché un psoriasis, merci le stress, c'est la grande classe). Bref là je suis en panique à l'idée d'aller bosser demain, mais si je n'y vais pas je ne pourrai pas voir le médecin (aucune place avant lundi, le cabinet est surbooké).

Quelles solutions s'offrent à moi, vous pensez?

Je dois rappeler le pôle remplacement pour leur dire ce qu'il en est, mais je ne sais pas comment je me sentirai demain, et si je ne vais pas travailler et que je ne vois le médecin que lundi, que se passe-t-il?

Merci pour vos conseils... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle ton médecin et explique lui tout ca au telephone et il te fera peut etre une prolongation d'arret ou refera ton arret.

Sinon demain matin tu appelles ton medecin meme si il n'a pas de rdv il t'a vu aujourd'hui il laissera peut etre un arret pour toi au secretariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbotinne, je viens d'avoir ma maman au téléphone (précieuses, ces mamans), et elle me conseille exactement la même chose que toi. Je vais rappeler le pôle remplacement et aller me cacher sous la couette pendant une petite semaine :blush:

Merci beaucoup pour ta réactivité, j'apprécie vraiment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)