Aller au contenu

changement de numen dans le 62


Bidibule62

Messages recommandés

J'ai reçu ce mercredi 21 janvier un courrier postal de l’inspection académique du Pas-de-calais me stipulant que " Suite à la divulgation accidentelle de mon NUMEN aux organisations syndicales représentatives des personnels à la Commission Administrative Paritaire Départementale du Pas-de-Calais, les services informatiques de l'académie viennent de procéder au changement exceptionnel de cet identifiant."

J'aimerais savoir si ce courrier est en lien avec le fait d'avoir voté aux élections professionnelles, si nous sommes nombreux dans ce cas et si quelqu'un sait ce qui s'est passé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un de mes collègues est dans le même cas!! Mais, je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici pour une collègue qui n'avait pas voté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas pour moi j ai vote!!

J attends de recevoir un nouveau numéro. J ai une formation de 3h a faire en ligne pour le 30 janvier. Sans numen ça va être difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté mais je n'ai encore rien reçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en fin d'élection et mon numen a été changé. D'après ce que j'ai pu savoir, les numen ont été transmis "sans le vouloir" en même temps que les noms et prénoms des enseignants qui n'ont pas voté rapidement aux élections... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté vers la fin. Donc, peut-être que je vais recevoir ce courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Je ne peux pas faire ma formation sur eduline car je n ai plus de numen!' 3h a faire pour le 30!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bug vient de l'Education nationale, je pense qu'il faut informer le ERTUIC de la circo du problème!!! Dans ma circo, certains enseignants n'ont pas pu (date de clôture erronnée je crois) faire la dernière partie de la formation Magistère de l'an dernier et on ne leur a rien dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu aujourd'hui. J essaierai de me connecter demain il me reste quelques jours...

Plus de courage ce soir. Fini a 17h30 correction des cahiers et des évaluations c est bien pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...