Aller au contenu

changement de numen dans le 62


Bidibule62

Messages recommandés

Alors moi je n'arrive plus à me connecter à iprof...mais je n'ai pas reçu de courrier... Y a-t-il un lien

J'ai ma réponse... j'ai reçu mon nouveau numen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ausi une lettre de la part de l'inspecteur d'académie

"suite à la divulgation accidentelle de votre NUMEN aux organisations représentatives des personnels à la commission adminstrative paritaire du département du pas de calais, les services informatiques de l'académie viennent de procéder au changement exceptionnel de cet identifiant."

Une collègue de la même petite école l'avit reçue la semaine dernière.

C'est quoi cette embrouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toujours pas de courrier et mon numen de début de carrière fonctionne toujours car je me suis connectée à iprof hier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n'ai pas voté

j'ai eu effectivement un soucis de connexion sur iprof et magistère (j'avais ma formation magistère à terminer avant le 22/01)

j'ai donc recu un nouveau numen mais quelle incidence pour moi maintenant?

je peux encore me connecter sur iprof car je n'utilisais plus mon numem mais j'ai personnalisé le tout.....

alors? quelles sont les conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytère résolu:

je vous copie un message reçu d'un délégué syndical snuipp

Bonsoir

Alors que je t'explique le problème des NUMEN:

Pour la préparation de la CAPD de décembre sur les promos, l'IA a envoyé aux 3 orgas syndicales représentatives la liste des collègues pouvant prétendre à une promo avec leurs coordonnées et dans ce tableau ils ont oublié de supprimer la colonne NUMEN...

Résulta t: les 3 syndicats représentatifs (FO SE UNSA et SNUIPP) se sont retrouvés avec une liste de plus de 3000 NUMEN de collègues et ce pendant les élections (en sachant qu'avoir un NUMEN était suffisant en théorie pour voter à la place d'un collègue ...)

Dominique DAUCHOT (SD du SNUipp 62) a dénoncé cette situation devant le DASEN pendant la CAPD et nous avons réclamé que chaque collègue ayant eu son NUMEN de donné à des organisations syndicales se voit attribuer un nouveau NUMEN.

Voila pourquoi depuis plusieurs semaines de nombreux collègues ont reçu un courrier avec un nouveau NUMEN.

Bonne soirée

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...