El Popo Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) 28 janvier 2015 Ah, merci ! Dites-donc, vos documents sont mieux faits que les nôtres : au moins, c'est précisé que c'est le transporteur qui remplit... pas sur les nôtres (même si la trame est identique)
El Popo Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) 28 janvier 2015 Natoo, quand tu dis que tu as eu le même souci, tu veux dire que tu as eu à envoyer un dossier incomplet par manque de docs en provenance du transporteur ? Là, c'est le truc qui me fait un peu flipper : j'espère qu'il va me renvoyer tout ça à temps, je serais très mal de voir le dossier retoqué à cause de ça... Bon après, il imprime chez lui les 3 pages concernées, remplit / signe / tamponne / scanne et me renvoie le tout par mail... ça me semble faisable, même si tardif (départ du dossier vendredi matin en AR). Je croise les doigts !!! Aussi, tiens, une page est dédiée aux sorties en bus sur place : le nôtre reste avec nous le temps du séjour, et nous ferons presque une sortie chaque jour. Est-ce au transporteur de remplir ça aussi ?
gihem Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Si t'as pas tous les docs à temps, tu envoies le dossier en spécifiant que tel ou tel doc arrivera plus tard. Ca m'est arrivé plus d'une fois.
El Popo Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) 28 janvier 2015 Ouffff.... je préfère ça...... Merci, Gihem.
natoo Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Oui El Popo, ne t'inquiète pas. Chez nous la mairie paie le bus et devait valider le devis. Sans validation de devis de la part de la mairie, le transporteur refusait de nous faire parvenir le schéma de conduite ( à sa place j'aurais fait la même chose). Bref on n'avait pas la main, et du coup on a donné le dossier à la conseillère lors d'une réunion de dirlos et on a déposé le schéma de conduite 2 ou 3 jours après à la circo. C'est fréquent qu'il manque des pièces...... Nous ( pour la blague ), il nous manquait le fameux schéma et nous avions oublié de .....signé le dossier . Je suis donc allée fissa à la réunion de dirlos pour le signer auprès de ma dirlette. Pour info aussi, chez nous les dossiers sont traités par dates de séjour et pas par date d'arrivée à l'IA. Pour moi aussi c'est la 1ère classe découverte et je me suis fait pas mal de nœuds au cerveau pour pas grand chose .
natoo Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Tu verras si tu lui demande gentiment à ton transporteur, il va te faire ça aux petits oignons et ultra rapidement.
El Popo Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) 28 janvier 2015 Oui, j'ai fait ça cet aprèm : un mail avec les pages pré-remplies pour lui faire gagner du temps (j'espère qu'il n'a rien contre viamichelin ^^), suggestion d'aires pour la pause à mi-chemin... au pire, si jamais il voulait refaire à sa sauce, j'ai mis le lien du doc en lui indiquant les pages concernées. J'ai bien précisé qu'il devait me renvoyer ça très vite... je n'arrive pas à déstresser, c'est terrible ! ^^ Au fait, Natoo, tu pars où ?
natoo Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Cool allez on souffle, il ne reste que demain avec les élèves et ce week-end on fait autre chose que l'école
Messages recommandés