fannye Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Quelle pâte à modeler utilisez vous dans la classe? J'en ai deux types (en fin de vie) que je vais devoir remplacer. - La première s'effrite, les couleurs sont vives mais c'est une horreur. Elle a fini à la poubelle ce matin, il y avait des miettes partout. - La deuxième est dure et grasse, elle colle, et s'incruste dans les ongles... Chez moi, j'ai de la Play d…….. en pots , pour mes enfants, je la trouve parfaite! En plus pour le rangement, chacun aurait son pot, sa couleur, et range sa pâte dans son pot à la fin de l'atelier. Qu'en pensez- vous? J'investis ? (Sachant que je n'ai pas envie de la faire moi-même) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Sachant que cette question a déjà été posée mille fois, je t'invite à faire une recherche sur le forum... par exemple : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/227746-pate-a-modeler-laquelle-choisir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannye Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés