Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses. :)

Je crois en effet que c'est obligatoire dans certains bâtiments. Je doute de l'utilité d'un seul panneau pour 180 élèves...

Pour le marquage au sol, les exercices se sont toujours bien passés pour le regroupement des élèves. C'est juste que c'est toujours plus visuel, même pour un TRB par exemple, d'avoir un marquage au sol. Et puis quand on est dans une école avec beaucoup de temps partiels, impossible de faire des exercices où tous les enseignants sont présents. Sur l'affiche des consignes, c'est facile à comprendre "regroupement en rouge au point rouge dans la cour".

Posté(e)

Et sinon, oui oui, je vais trouver plein d'utilités autres à ce panneau (l'idée de la cible me plait bien :devil:).

J'aime aussi beaucoup l'idée du T-shirt :tongue:

Posté(e)

Pour le marquage au sol, les exercices se sont toujours bien passés pour le regroupement des élèves. C'est juste que c'est toujours plus visuel, même pour un TRB par exemple, d'avoir un marquage au sol.

Là c'est aux minots d'évacuer le remplaçant!

Et sinon, oui oui, je vais trouver plein d'utilités autres à ce panneau (l'idée de la cible me plait bien :devil:).

J'aime aussi beaucoup l'idée du T-shirt :tongue:

Finalement ça va devenir une activité à part entière ce truc! Tu devrais demander des panneaux supplémentaires à ta mairie, rien que pour voir leur tronche!

:yahoo:

Posté(e)

Pour le marquage au sol, les exercices se sont toujours bien passés pour le regroupement des élèves. C'est juste que c'est toujours plus visuel, même pour un TRB par exemple, d'avoir un marquage au sol.

Là c'est aux minots d'évacuer le remplaçant!

:yahoo: