Axel Z Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Je suis étudiant à l'ESPE d'Aquitaine, et j'ai récemment fait quelques séances sur Découverte du Monde en CE1. Pour rendre cela plus sympathique, j'ai fait quelques petites videos et animations. Ne sachant pas trop quoi en faire, j'ai décidé de les poster sur Youtube (il y en a 2 pour le moment) et des ajouts sont en cours. Je me disais que ça pouvait éventuellement donner des idées ou des supports pour certains ^^https://www.youtube.com/playlist?list=PLFa-KyBxoDZpRGRDmqgSTOizrF9X_2tU8&spfreload=10Pour le moment il y a deux petites vidéos sur les Chaines Alimentaires. Une sur le régime alimentaire du Hérisson. Je leur ai proposé de noter chaque aliment passant dans la vidéo et de conclure sur le régime du Hérisson. Et une autre qui a plus fait office de "cours" qui anime qui mange qui ^^Ce sont des petits trucs que j'adore faire. Si jamais quelqu'un aurait besoin d'un sujet en particulier, qu'il m'en parle, j'ai peut-être ça sous la manche. Merci :-)
Messages recommandés