cath056 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Intéressant tout ça Pour la première question, Moustache a très bien répondu, comme d'habitude. Pour la suite du post, je me rends compte que "j'en ai marre" n'est pas bien vu, alors que pour ma part, ce n'est même pas que ça m'échappe, c'est que pour moi ce n'est pas particulièrement familier... Alors ça m'arrive d'utiliser cette expression. Je crois que je vais faire attention, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 franchement le "j'en ai marre" ne me choque pas.... a la limite beaucoup mois que "vous m'agacez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 franchement le "j'en ai marre" ne me choque pas.... a la limite beaucoup mois que "vous m'agacez" Je partage ton avis, préférant dire "J'en ai marre" ou "J'en ai assez" plutôt que "TU m'agaçes", ou "TU es pénible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés