Sherpa Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 J'aimerais beaucoup lire pendant mes vacances quelques mémoires sur tout ce qui se rapporte à l'hétérogénéité, aux classes multiniveaux et uniques, aux problèmes de langue pour des enfants étrangers ... Mais aussi sur la littérature de jeunesse, les albums, la lecture en général ... Je sais je suis gourmande mais je n'arrive pas à me décider pour mon sujet de l'année prochaine. Donnez-moi votre avis, s'il vous plaît !!! Merci à vous.
mamiebrossard Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 va voir sur ce site, y'a plein de memoire de pe, tu fais un recherche sur ce que tu veux : heterogeneite ... Mémoires de Montpellier
bladelor Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Mamie, j'aimerais bien lire ton mémoire...... Laurence
sandrine94 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Merci Mamie pour le lien , j'y ai trouvé plein de mémoires très intéressants !!
mamiebrossard Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 oki, des que je peux, je t'envoie ca ! Biz
lilie2fr Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Euh, si quelqu'un est intéressé, j'ai fait un mémoire cette année sur la production d'écrit au cycle 3 à partir de l'image donc...si ça peut servir, n'hésitez pas.
Lise Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 oui Lilie, je suis très intéressée ayant eu le concours en tant que candidate libre, je ne sais vraiment rien à propos de ce fameux mémoire et je suis très curieuse de voir ce que ça peut donner. c'est vraiment très sympa d'avoir la gentillesse de nous faire partager vos expériences. d'avance merci bizzzzzz Lise voici mon mail: marylise.senot@wanadoo.fr
lilie2fr Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Ok, je t'envoie ça ou ce soir ou demain. Il n'y a , évidemment, pas les annexes car je ne les ai pas rentrées dans l'ordi, mais y'a tout le reste donc ca devrait être intéressant. C'est un mémoire fait à partir d'une expérience en classe à Paris (tout est expliqé dedans. Donc ça partira ce soir. Et avis aux autres amateurs !!!
laet Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut, Ben écoute si ca te dérange pas, je serai moi aussi intéressée pour lire ton mémoire Mon adresse : laetitia0809@hotmail.com MERCI PAR AVANCE
Isabelle Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Merci lilie pour nous faire partager ton mémoire. Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse internet, si tu veux bien me l'envoyer... Je te redonne mon adresse au cas où: Petibou62@aol.com Encore merci!!
capucine Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 salut Isabelle, dis, tu etait ds quel groupe à l'iufm de Douai? PE1W1? félicitation pour ton admission!!!!
Nistosia Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Pour celle et ceux à la recherche d'idée pour leur futur mémoire (uniquement des résumés, idée de problématique et mots clés...) résumés de mémoire PE
Messages recommandés