Marsup Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Heu... Si ce n'est pas abuser moi aussi je le veux bien.... Merci. gael.fonseca@infonie.fr
hybris Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour à tous... Mon mémoire porte sur l'éducation sensorielle en Cycle 1... Avis aux amateurs... Vincent hybris46@free.fr
sandrine66 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 étant admise en pe2 à versailles je me demande aussi à quoi peut ressembler le meoire aussi je serais interessée lilie.2fr merci d'avance sandrine.cadiou@free.fr
lilie2fr Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Pas de pb pour les mémoires, mais pas avant demain!!! Ciao et bonne soirée !!!
sophieinfo Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 lilie2fr et hybris, vos mémoires m'intéressent beaucoup également. Voici mon mail : sophieinfo@yahoo.fr Merci. Sophie.
bouba Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 bon ben ça a l'air de vous intéresser les mémoires. Si ça vous intéresse je peux vous envoyer le mien. j'étais en PE2 à Versailles cette année j'ai eu très satisfaisant mais bon rien de fabuleux . Alors si ça vous dit...Faites signe et surtout expliquez moi si il faut que je le mette sur ce site parce que moi le B2i je suis pas prête de l'avoir!!!!
lilie2fr Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Marsup et sandrine66, mon mémoire est parti. Il est^prêt à être envoyé si il y a d'autres amateurs. N'hésitez pas !
Alisse Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 moi aussi, je suis curieuse de vous lire lilie2fr, hybris et bouba. mon mel : alice@danstesoreilles.com merci beaucoup, Alice
jumpy Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais recevoir des tas de mémoires ... merci bye audr@club-internet.fr
bouba Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 bon alors j'essaie d'envoyer mon méoire si vous pouvez me dire quand vous l'avez reçu ça serait sympa
Messages recommandés