bouba Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 pour ceux que ça intéresse mon mémoie est en téléchargement à l'adresse suivante http://fadav.free.fr/memoire.rar
bouba Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 bah ça alors!!! c'est la première fois que je réussit à mettre quelque chose en téléchargement et personne n'en veut? cryin
Méli Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bonjour, Etant PE2 cette année dans l'académie de Versailles à l'IUFM de Cergy. J'ai fait 1 mémoire sur : "l'Education à la santé à la santé au travers du thème des dents au cycle 2". Mon mémoire est assez lourd car il y a des photos en annexes. Si vous voulez que je vous l'envoie, precisez moi si c'est avec ou sans annexes. Bon courage au futur PE2 !
sophieinfo Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Méli, combien "pèse" ton mémoire avec les annexes et sans ? Si ca ne dépasse pas 3 Mo, je veux bien avec annexes, sinon sans. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
sophieinfo Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bouba, quel et le sujet de ton mémoire ? peux-tu le mettre en un autre format que .rar, car je n'ai pas le logiciel adapté pour. Merci. Sophie.
bouba Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 alors voilà en.zip http://fadav.free.fr/memoire.zip
nico.c.unik Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 le mien, sur l'écriture audiovisuelle, en dispo sur l'espace telechargement depuis dj qlq annees (mention TB avec felicitations du jury (en general je le dis pas ms bon des fois ça fait du bien de se faire mousser))
Rol-k Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Salut Bouba j'ai lu ton mémoire et je te remercie, ça me donne une meilleure idée de ce qu'on nous demande; c'est très axé sur l'expérience en stage, et c'est pas plus mal.. ton thème de la musique occitane a visiblement porté ses fruits... félicitation ! à plus, rol-k
bouba Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 j'ai joué l'effet de surprise!!! l'occitan en région parisienne c plutôt rigolo
Messages recommandés