Aller au contenu

Je veux de la lecture !!!


Sherpa

Messages recommandés

Cette année, j'ai fait un mémoire sur "Les liens entre mathématiques et musique". Si ça intéresse quelqu'un, je le mets en ligne dès que je rentre de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    9

  • Florent

    8

  • bouba

    7

  • mamiebrossard

    5

Bon, alors voici mon mémoire. Je préviens tout de suite, c'est très "basique" comme plan, et moi j'ai pas eu très satisfaisant, mais bon, je suis quand même assez contente du résultat (c'est mon avis perso forcément, vu le temps que j'y ai passé!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'arrive po à le mettre en téléchargement! Il me dit que j'ai aps le droit de mettre en téléchargement ce type de fichier. C'est un .pdf Quelqu'un sait comment faire? Sinon, je l'envoie à AJ et je lui demande de le mettre dans l'espace téléchargement...... Pfffff mooi, la technique ça m'dépasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, as tu winzip ! si oui, bien sinon, je peux rien pour toi !

Si oui, tu cliques avec le bouton droit sur le fichier que tu veux zipper : tu cliques sur add to zip et tu met le nom que tu veux donner au zip ! tu cliques sur ok et c bon !

rien de plus simple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ca ne doit pas dépasser 300 ko. Sinon, tu l'envoies par mail à AJ qui le mettra dans l'espace téléchargement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça dépasse j'avais pas fait gaffe...... Bon, je vais faire ce que tu m'as dit Flo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa, je viens de lire ton mémoire: il est très bien ! Surtout, je me suis rendu compte qu'en utilisant les mémoires mis en ligne (des mémoires de qualités comme celui de Lisa... ;) ), on pouvait mettre en place des séquences très intéressantes en classe. Il est vrai en qu'en Pe2, on avait le temps de réfléchir et de s'investir dans UNE séquence. En Pe3, ça sera moins le cas. Alors vive les mémoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis T1 et j'ai également un mémoire et un dossier professionnels qui peut vous intéresser: mon mémoire se rapporte aux situations-problèmes dans les apprentissages et mon dossier porte sur la pédagogie différenciée.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...