Florent Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Boudine, envoie le à AJ qui se chargera de le mettre dans l'espace téléchargement du site...
lilie2fr Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Une question limite bete : comment envoie-t-on quelque chose à AJ pour qu'il le mette en téléchargement?
waly68 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 je vais envoyer le mien à aj sur les classes à plusierus niveaux pour qu'il le mette ds l'espace téléchargments!
laet Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Florent, j'aurai bien aimé lire ton mémoire (ainisi que tous les autres) mais il y a que le tien que j'arrive pas ouvrir !! cryin
Florent Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Je viens d'essayer de télécharger mon mémoire: j'y parviens. Je peux te l'envoyer par mail en fichier joint si tu veux. Le fichier zippé fait quand même dans les 800 ko...
laet Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Ca marche, ca serait trés gentil. Mon mail est : laetitia0809@hotmail.com Merci d'avance
crapulette Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Pour ma culture j'ai téléchargé vos mémoirs Lilie2 et Babou. Merci. Je rentre en PE2 mercredi en commence à tater le terrain. Crapulette
Chris33 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci à vous tous qui mettez vos mémoires sur le net. C'est super sympa. Après une année de LC je rentre en PE2 et me creuse le crane pour trouver une idée de mémoire, ce n'est pas évident, je pensais reprendre mon sujet d'oral pro (la recherche documentaire en cycle 3) mais je ne sais plus trop. Je vais lire vos mémoires avant qu'on reprenne les cours pour avoir une idée plus claire de ce qui est demandé. C'est vraiment une idée géniale et comme le dit Florent les séquences peuvent servir aux PE3, donc les PE2 actuels n'auront plus qu'à transmettre leurs mémoires en juillet. Mille merci à tous Chris
Mélie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci bcp de nous faire partager votre travail c'est vraiment super! Mélie.
Ophel Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci, et particulièrement à Mamie et Lilie dont les mémoires traitent du domaine que je vais probablement choisir: l'écrit au cycle 3. Je cherche un support original tels que ceux que vous avez utilisés. Si vous avez des suggestions... _bl_sh_
Messages recommandés