mayanne Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 lilie2fr et csnappie colis déposés en début d'aprem!
mayanne Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Posté(e) 28 décembre 2016 csnappie et lilie chèques bien reçus merci + mise à jour
mayanne Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 up ! Bientôt des ajouts à faire en 3 ans
csnappie Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 alors peux tu me mettre de coté en 3 ans : le pyj en coton,le slim velours rose,le jean okaidi,le jean rose okaidi, le jean dpam,le gilet nky, la blouse monoprix, le sous pull blc tao,le ts bleu okaidi,le ts hm rouge,la robe in extenso, la robe à rayures blanches,la robe avec les étoiles. je peux attendre un peu pour t'envoyer le cheque pour voir tes prochains ajouts pour rentabiliser les fdp?
mayanne Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 16 heures, csnappie a dit : alors peux tu me mettre de coté en 3 ans : le pyj en coton,le slim velours rose,le jean okaidi,le jean rose okaidi, le jean dpam,le gilet nky, la blouse monoprix, le sous pull blc tao,le ts bleu okaidi,le ts hm rouge,la robe in extenso, la robe à rayures blanches,la robe avec les étoiles. je peux attendre un peu pour t'envoyer le cheque pour voir tes prochains ajouts pour rentabiliser les fdp? C'est bon je te mets ça de côté Par contre le tee shirt h&m n'est pas rouge mais rose. J'ai ajouté des maillots de bain, maillots de corps et un chapeau. Prochains ajouts pendant les vacances de février je pense.
csnappie Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 alors je suis de retour maintenant que j'ai de nouveau l'électricité : tu peux m'ajouter la tunique compagnie des petits, la robe zara, la blouse tcf, la blouse okaidi, le ts hm,ts noir dpam, le jegging dpam, le jegging vertbaudet, jegging gris foncé dpam voilà!!
mayanne Posté(e) 9 février 2017 Auteur Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, csnappie a dit : alors je suis de retour maintenant que j'ai de nouveau l'électricité : tu peux m'ajouter la tunique compagnie des petits, la robe zara, la blouse tcf, la blouse okaidi, le ts hm,ts noir dpam, le jegging dpam, le jegging vertbaudet, jegging gris foncé dpam voilà!! C'est bon je te réserve tout ça Par contre je pars en fin de journée et je reviens mardi. Je t'envoie un mp à mon retour.
mayanne Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 Des ajouts en 3 ans : leggings, jogging, short, blouse
Messages recommandés