mayanne Posté(e) 14 mai 2022 Auteur Posté(e) 14 mai 2022 il y a 8 minutes, lyzou60 a dit : Bonsoir, J’ai repéré des vêtements et j’ai mis mon pseudo 😉 C’est dans l’album 7/8 ans. Bonsoir, Je regarde tout ça demain et je te dis, je finirai de rajouter qques vêtements demain + des chaussures. Bonne soirée 😊
lyzou60 Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 il y a 8 minutes, mayanne a dit : Bonsoir, Je regarde tout ça demain et je te dis, je finirai de rajouter qques vêtements demain + des chaussures. Bonne soirée 😊 Je regarderai demain alors avant de finaliser. J’ai aussi mis mon pseudo sous du 9/10 ans garçon
mayanne Posté(e) 15 mai 2022 Auteur Posté(e) 15 mai 2022 Il y a 19 heures, lyzou60 a dit : Je regarderai demain alors avant de finaliser. J’ai aussi mis mon pseudo sous du 9/10 ans garçon Coucou, je t'ai envoyé un mp.
mayanne Posté(e) 28 mai 2022 Auteur Posté(e) 28 mai 2022 @lilie2fr bonjour, ta messagerie est pleine Je voulais savoir si tu étais toujours intéressée par les vêtements en 8 ans que tu avais sélectionnés il y a un moment. Bonne journée !😊
Messages recommandés