Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas vraiment l'amalgame, il est bien dit que ce sont les animateurs... :mellow:

Posté(e)

"Devant la colère des parents, la direction de l’école a suspendu un des animateurs et a muté les deux autres dans d’autres établissements scolaires. "

Ce n'est pas la direction de l'école qui se charge de la gestion des animateurs.

Posté(e)

Dans mon école, en sortant d'une séance vidéo avec une centaine d'élèves, une animatrice, pour un retour au calme, a fait s'agenouiller tous les élèves, les mains sur la tête. "Comme les otages à la télé" disaient les mômes.

Il serait peut-être temps de reconnaître la nécessité de former ces personnels...

Posté(e)

Quand on voit le niveau de formation des enseignants...

Posté(e)

"Devant la colère des parents, la direction de l’école a suspendu un des animateurs et a muté les deux autres dans d’autres établissements scolaires. "

Ce n'est pas la direction de l'école qui se charge de la gestion des animateurs.

voili, plus les coms

Posté(e)

Ouais enfin lire les coms de ladépèche...très peu pour moi. :heat:

Posté(e)

Les raccourcis...

Quand on encadrera les animations, les problèmes seront résolus!

Posté(e)

Dans mon école, en sortant d'une séance vidéo avec une centaine d'élèves, une animatrice, pour un retour au calme, a fait s'agenouiller tous les élèves, les mains sur la tête. "Comme les otages à la télé" disaient les mômes.

Il serait peut-être temps de reconnaître la nécessité de former ces personnels...

Tiens j'avais ça petite a la cantine, sous le préau en carrelage, bonjour les genoux! J'en garde un souvenir pas émouvant du tout! :(
Posté(e)

Comme on ne connait pas toute l'histoire...

Mais je me demande quand même ce que les gamins avaient pu faire pour mettre les animateurs compétents ou pas dans un état pareil!

c'EST facile à imaginer : 170 gamins qui chahutent et n'entendent pas les voix des animateurs. Je travaille "à l'ancienne, avec mon ami le sifflet". Comment faire pour faire ranger une centaine d'enfants énervés au son de la voix? Nous encore, on sait qu'en en attrapant deux ou trois , ça va faire boule de neige et tous vont finir par être attentifs à ce qui se passe, mais sans expérience?

Posté(e)

Ouais enfin lire les coms de ladépèche...très peu pour moi. :heat:

On est d'accord mais ils sont lus...

Posté(e)

Comme on ne connait pas toute l'histoire...

Mais je me demande quand même ce que les gamins avaient pu faire pour mettre les animateurs compétents ou pas dans un état pareil!

c'EST facile à imaginer : 170 gamins qui chahutent et n'entendent pas les voix des animateurs. Je travaille "à l'ancienne, avec mon ami le sifflet". Comment faire pour faire ranger une centaine d'enfants énervés au son de la voix? Nous encore, on sait qu'en n'en attrapant deux ou trois , ça va faire boule de neige et tous vont finir par être attentifs à ce qui se passe, mais sans expérience?

Avoir une super puissance vocale :devil: .