Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé la vidéo. Ça ressemble beaucoup à du montessori cette méthode. Il y a de bons côtés: la boîte à bonheur, les différentes formes de mémorisation. D'autres où on peut adhérer ou non: les évaluations verbales, les plans de travail. Mais il y a certains points ou je reste sceptique pour une généralisation de la methode: permettre une auto gestion quand les enfants sont incapable de se gérer, accepter qu'un enfant ne fasse que du dessin même si c'est pour travailler toutes les matieres. Elle prétend faire le programme mais comment un élève qui ne fait que dessiner peut il faire le programme en rédaction par exemple ou en orthographe?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...