El Popo Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bonjour edp Question bête : nous avons fait un premier exercice en début d'année, et relevé une tripotée d'anomalies (portes coupe-feu qui ne se referment pas, DM inopérant, plans d'évacuation absents, alarme déconnectée dans un bâtiment). Nous nous apprêtons à en faire un 2e juste là... mais rien n'a été fait pour remédier à ces problèmes (pourtant remontés à l'intercom, à l'IEN et au responsable sécurité local). Donc, à qui faut-il s'adresser pour faire bouger les choses ?? D'avance merci de vos réponses
Pepettebond Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Registre hygiène et sécurité fiche a envoyé au maire et à l'IEN et au CHS http://www.education.gouv.fr/cid4253/sante-bien-etre-securite-travail.html
El Popo Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 Merci Déjà un bâtiment de fait, et l'alarme ne se déclenche même pas... youpi. Et dans le 2e (tout neuf) non plus : yeah !! J'ai du mal à trouver la fiche de DUER pour signaler une anomalie criante... savez-vous où on peut trouver ça ?
dada Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Commence déjà par faire à nouveau une remontée d'info à ton ien et à ton maire.Tu peux aussi mettre ce point à l'ordre du jour du prochain Conseil d'Ecole Puis bien entendu les fiches.....
helenel Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Commence déjà par faire à nouveau une remontée d'info à ton ien et à ton maire. Tu peux aussi mettre ce point à l'ordre du jour du prochain Conseil d'Ecole Puis bien entendu les fiches..... +1 en conseil d'école, avec la présence des parents élus, ça devrait débloquer les choses...
El Popo Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 C'est justement pour ça que j'ai voulu le faire là... Notre CE est dans 3 jours.
Pepettebond Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Sur Merci Déjà un bâtiment de fait, et l'alarme ne se déclenche même pas... youpi. Et dans le 2e (tout neuf) non plus : yeah !! J'ai du mal à trouver la fiche de DUER pour signaler une anomalie criante... savez-vous où on peut trouver ça ? Sur le site de ton académie ou de ton rectorat il y tout un dossier .... tape acmo academie XXXX et tu seras sor le site à 90% de chance
El Popo Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 "ACMO", ok, il me manquait le mot-clé... J'avais des tas d'occurence pour "DUER incendie" mais ça tombait à côté a chaque fois. Merci !
Messages recommandés