Aller au contenu

matériel à me recommander


petitelaura

Messages recommandés

la maman a franchement l'air très bien mais elle refuse de vir le handicap de son fils... elle a une image négative de l'ime comme beaucoup de parents.

chaque rdv avec un professionnel de la santé est difficile a accepter...

Je la ressens comme une maman en très grande souffrance, très fatiguée (son fils a des angoisses qui bouffent littéralement le quotidien, on est obliger de répéter, rassurer.... et ce chaque minute de la journée pratiquement

pour qu'elle accepte la clis il a fallut plus ou moins que "je vende du rêve" comme je dis... et ca j'ai horreur...

les parents, grands parents, oncles et tantes sont très investi autour de l'enfant mais je vois que ca freine dur quand on entre dans le vif du sujet

j'ai réussi a leur faire accepter une demande de SESSAD et elle n'a accepté que parceque je lui ai dit qu'il y avait 2 ans d'attente et qu'elle pourrait refuser le moment venu

il y a eu une recherche pour un syndrome de silver russel et la maman m'a dit que ca avait été négatif

il a un petit frère au développement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Il faut pourtant que tu essaie de creuser au niveau du diagnostic (c'est quoi le "ptit truc au cerveau" qu'il a?), pour pouvoir l'aider correctement... Car franchement en fonction du diagnostic les aides pédagogiques différent du tout au tout (genre manipulations ou pas de manipulations, continuer à essayer le graphisme ou passer au tout ordi, etc.)

Pff pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui non mais la je patauge complètement ....

sa psychomot ne peut pas m'aider car elle n'ont plus ne voit pas ou aller

son ortho ne répond pas à mes appels

la psy scolaire n'est pas d'une grande aide mis a part la passation du wisc je vois pas ce qu'elle pourra faire d'autre la pauvre

l'inspectrice me dit "je suis sure que vous faites au mieux!" oui oui c'est sure mais ta phrase bateau à la c*n pour me faire croire que tu prend en compte ma parole sans me donner de solution ca suffit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu m'as beaucoup aidé, plus que les professionnels vers qui je me suis tournée sur le terrain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...