Posté(e) 18 juin 201511 a Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses...
Posté(e) 18 juin 201511 a Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses... tout à fait! je me suis faite la même réflexion en remplissant le LPC d'une de mes CE1.
Posté(e) 18 juin 201511 a En plus, on a un livret d'évaluation numérique qui remplit automatiquement le LPC, donc, je ne peux pas tricher ;-)
Posté(e) 18 juin 201511 a Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève. mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un? Très peu de personnes, je suis d'accord, au contraire du bon vieux "carnet de notes", mais ce que nous y écrivons n'est pas sans conséquence.