Aller au contenu

La fin des redoublements


katarinabellachichi

Messages recommandés

Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève.

mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un?

C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève.

mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un?

C'est vrai... je voulais juste dire que ça montre bien qu'on n'est pas des idiots et que nos demande de maintien ne sont pas hasardeuses...

tout à fait! je me suis faite la même réflexion en remplissant le LPC d'une de mes CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on a un livret d'évaluation numérique qui remplit automatiquement le LPC, donc, je ne peux pas tricher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout masquer cet état de fait. Certains en valident "parce qu'il y était presque et qu'il n'a pas validé les autres" et je ne crois pas qu'ils rendent service à l'élève.

mais qui regarde ce document???? est-il utile à quelqu'un?

Très peu de personnes, je suis d'accord, au contraire du bon vieux "carnet de notes", mais ce que nous y écrivons n'est pas sans conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...